Google create, une plateforme destinée aux personnes créatives

Google create, une plateforme destinée aux personnes créatives

De plus en plus de fonctionnalités sont proposées sur la plateforme Google+, comme l’option « Create ».  Cette dernière comme son nom l’indique est destinée exclusivement aux plus créatifs.

Pourquoi intégrer le programme Google Create ?

Google create c’est d’abord un programme, une plateforme qui a été spécialement conçue afin de permettre aux personnes avec beaucoup d’imagination et un esprit créatif de partager leur production. Il s’agit donc d’une sorte de plateforme où les personnes dotées d’une bonne créativité pourront exposer leur création et montrer leur savoir-faire. Peu importe leurs spécialités et leurs créations, elles peuvent toutes être exposées sur cette plateforme.  Elles peuvent avoir différentes formes comme les photos, les vidéos ou autres. Il convient de noter que ce n’est pas tout le monde qui a accès à cette plateforme, mais uniquement ceux qui ont été choisis parmi tant d’autres par le programme.  Une fois membre, certaines personnes peuvent avoir un « profil vérifié ». Ce dernier présente comme avantage le fait que la personne en question sera la première à donner son impression et avis sur le produit qui sera proposé aux membres.  Il aura aussi accès aux nouveautés sur les réseaux sociaux.

Devenir un membre de Google +

Tout le monde peut envoyer une demande pour adhérer et devenir un membre privilégié. Pour ce faire, il suffit de remplir un formulaire et d’attendre un retour. Pour la validation par contre, cela dépend de plusieurs critères. Les personnes les plus créatives sont les plus prises en compte. Pour ceux qui connaissent des personnes déjà membres du programme, ils peuvent aussi demander un petit coup de pouce. Mais avoir un nombre assez élevé de followers est aussi un des critères pris en compte lors de la validation et l’acceptation d’un nouveau membre. Afin de maximiser les chances de faire partie des membres privilégiés de Google +, il est alors indispensable d’acheter des followers auprès des sites appropriés afin d’obtenir de nombreux abonnés.

d
c