Facebook est en ce moment un des moyens les plus prisés par les entreprises pour la promotion d’un service ou d’un produit. Mais pour cela, il faut que la page elle-même soit connue et célèbre. Voici quelques conseils afin de bien assurer cette...
« Lire la suite »Google create, une plateforme destinée aux personnes créatives
De plus en plus de fonctionnalités sont proposées sur la plateforme Google+, comme l’option « Create ». Cette dernière comme son nom l’indique est destinée exclusivement aux plus créatifs. Pourquoi intégrer le programme Google Create ? Google...
« Lire la suite »Instagram, un outil de webmarketing efficace
Dans le domaine du marketing, les images et tout ce qui peuvent être vues constituent des outils les plus efficaces pour garantir le lancement d’un produit. C’est pour cette raison qu’Instagram, un réseau social destiné au partage de photos...
« Lire la suite »Qui sont les principaux acheteurs de likes sur les réseaux sociaux ?
Actuellement, de plus en plus d’entreprises ont recours à l’achat des likes pour leur page sur les réseaux sociaux. Si les entreprises s’y mettent aussi c’est parce que ce sont des moyens très efficaces pour augmenter en popularité et avoir plus...
« Lire la suite »Quels fans choisir pour sa page Facebook ?
Le partage ainsi que les publications effectuées sur les réseaux sociaux à l’instar de Facebook, contribuent à l’amélioration de la visibilité d’un site ou d’une marque. Mais là quel type d’abonnés faut-il choisir ? Avoir des fans locaux Les fans...
« Lire la suite »Les différentes techniques pour obtenir des followers sur Instagram
Instagram est un outil pour se faire connaître à l’échelle mondiale en obtenant le plus de followers. Pour ce faire, différentes techniques sont possibles : la méthode classique s’avère plus lente par contre l’achat des followers est...
« Lire la suite »Pourquoi et comment acheter des retweets ?
Lorsqu’un internaute dispose d’un compte Twitter, il nécessite le besoin de véhiculer les actualités et de les partager par la suite. Cette action concerne la publication de tweets. Ces derniers, cependant, ne doivent pas être rédigés...
« Lire la suite »Pourquoi avez-vous besoin d’avoir des fans internationaux pour votre page Facebook ?
Aujourd’hui, Facebook est la plateforme de réseau social le plus célèbre qui existe est compte plus d’un milliard de membres. Avoir de la notoriété et être populaire sur cette plateforme est donc, une aubaine que ce soit pour les professionnels...
« Lire la suite »Les raisons qui poussent les entreprises à publier sur Instagram
De nos jours, les réseaux sociaux sont devenus des plateformes infaillibles pour diffuser des annonces et des publications. Ils sont parfaits pour optimiser les stratégies et les campagnes web marketing des entreprises. Une des plateformes qui...
« Lire la suite »Comment développer sa notoriété sur Facebook ?
En ce moment, Facebook dispose d’une capacité d’influence très importante quelque soit le territoire où l’entreprise se trouve, et les activités qu’elles exercent. En effet, en quelques années, le réseau social a acquis une popularité...
« Lire la suite »Facebook : pourquoi acquérir des fans géolocalisés ?
Pour prétendre à une popularité sur Facebook, il est nécessaire d’avoir un grand nombre de fans qui suivent la page. C’est pour cette raison que de plus en plus de plateformes suggèrent l’achat des fans pour des entreprises ou même des...
« Lire la suite »Le choix d’opter pour la croissance du nombre de ses followers sur Twitter
Sur n’importe quelle plateforme de réseau social, il est toujours nécessaire d’obtenir un grand nombre de suiveurs et de fans pour lancer et accroître sa popularité. C’est pour cela qu’avec Twitter, il est devenu possible de procéder à...
« Lire la suite »